Défi d'écriture #3

By Camille - septembre 03, 2018



Bonjour à toi !
Non pas que je veuille à tout prix te rabattre les oreilles avec cette histoire de rentrée, mais j'espère tout de même que cette nouvelle année (car pour moi, le mois de septembre est toujours un nouveau départ !) sera riche en objectifs et en accomplissements de tes rêves ! Pour ma part je reprends les cours dès demain et il va falloir que je m'habitue à un nouveau rythme.

La semaine dernière, Elly du blog Read A First Draft s'est lancée dans les défis et a réalisé le défi #1, n'hésite pas à aller lire sa belle oeuvre ! Le lien direct vers son défi a été ajouté sur le premier défi, n'hésite pas à m'envoyer le tien dès qu'il a été réalisé pour que je puisse l'ajouter. 
Petit récapitulatif
Les défis de Cam n'ont pas pour but de vous faire écrire un roman (quoique s'il vous en inspire un, je serais la plus comblée) mais simplement quelques lignes : un poème ? une nouvelle ? un paragraphe ? Peu importe tant que vous remplissez les conditions et que vous vous faites plaisir, car ces défis auront toujours pour but unique de vous faire prendre l'envie d'écrire et surtout de vous dépasser et de vous immiscer dans certaines zones qui sortiraient de vos habitudes et de votre confort. 
On a déjà expérimenté la nature et la semaine dernière je te faisais écrire du côté de la romance, qu'est-ce que je te réserve cette semaine ? Pour tous les amoureux du fantastique et de la fantasy, cette semaine vous allez pouvoir vous lâcher. Pas d'inquiétude, si ce n'est pas ta tasse de thé, le thème est large et peut t'inspirer bien des choses. Il s'agit non pas de mots, non pas d'une citation mais d'un thème cette fois-ci !
Monstres de la nuit. 
Un thème plus noir que jusqu'à présent et qui je l'espère te fera un peu frissonner en ce début d'année. 
A vos plumes et bon courage !
Cam

Ils s'y sont essayés :
- Read a first draft 

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et voici ma contribution, je n'ai pas réalisé le précédent, je le ferai peut-être plus tard :) Bon et tu verras que je continue sur ma lancée ahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://readafirstdraft.blogspot.com/2018/09/defis-decriture-02.html

      Supprimer