Introduction

By Camille - août 18, 2018



Bienvenue à toi ! 


Ici, c’est ton antre de la littérature, c’est ta petite maison des mots. La Bibli de Cam, ce sera avant tout ma petite patte à moi dans le domaine de la littérature, avec mes coups de cœur, mes déceptions, mes lectures de l’année, quelques fantaisies peut-être parfois, peut-être un peu d’écriture – sait-on jamais ! Ce sera un peu de romans YA, un peu de théâtre, un peu (beaucoup…) de classique, du roman policier, du thriller : en bref, un condensé de tout ce que j’aime en espérant, à terme, vous transmettre quelques passions, ce serait tout de même l’apothéose.

Mon investissement sur les réseaux sociaux autour des mots débute il y a déjà quelques années, quatre ans pour être précise, avec le lancement d’une page d’écriture sur Facebook, Charivari, devenue plus tard Harmonia, arrêtée au bout de quelques 3000 abonnés. Durant cette période, j’avais aussi développé ma créativité sur Wattpad, que je possède toujours et qui a d’ailleurs été remis à jour récemment, mais je possédais également un compte Twitter. C’est ce dernier que j’ai décidé de reprendre il y a quelques temps, non plus pour jouer avec les mots mais pour les contempler. Je suis revenue derrière le livre plutôt que pleinement dedans, parce qu’avant de me relancer, j’observe, je prends des idées, j’analyse. Et ça me plait. Et c’est ça que je veux vraiment partager avec vous ici, sur ce blog, cette passion pour la lecture, cette envie irrépressible de connaître une nouvelle histoire, ce battement de cœur incessant à l’ouverture d’un nouveau livre – voire d’un nouveau chapitre.

J’espère de tout cœur que le contenu de ce blog vous intéressera, vous divertira, même mieux, vous passionnera. J’ai hâte de recevoir vos commentaires constructifs, vos partages, parce que c’est avant tout un dialogue que j’espère instaurer ici, et j’ai hâte de connaître tout ça pendant le chemin – long je l’espère – de la Bibli de Cam.

Merci de m’avoir lue et surtout : bonne lecture,

Cam

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires